Communiqué : Retour du Président de l'UFP

FEDERATION DE L’ UNION DES FORCES DE PROGRES-EUROPE
                         F.UFP-E

La Fédération de l’Union des Forces de Progrès-Europe F.UFP-E, à travers elle, la Direction du Parti, a le plaisir d’annoncer le retour du Président de l’UFP Docteur Mohamed Ould Maouloud ce jeudi 05 juillet 12 à Nouakchott après une  absence d’environ 10 mois pour une raison de santé.
Nous profitons de cette occasion pour remercier très sincèrement et très cordialement toutes les personnes : les mauritaniens , les militants et sympathisants, les amis, ceux du continent et d’Europe- et dieu sait qu’ils sont très nombreux-, qui ont manifesté ou exprimé leur sympathie au Président de l’UFP, Docteur Mohamed Ould Maouloud , par les appels téléphoniques, à travers la presse ou qui se sont déplacées au cours de ces longs mois de convalescence. Nous remercions Allah, le tout Puissant qui a exaucé les prières.

Le bon rétablissement du Président Mohamed Ould Maouloud est une très bonne nouvelle pour la Mauritanie. Un homme intègre et profondément humain. Notre pays a fortement besoin de ce patriotique d’une haute qualité, surtout dans cette période particulièrement trouble et difficile pour la Mauritanie.
Nous souhaitons au Président un bon retour, une très bonne santé et une longue vie.

Paris   Le  01 juillet  2012

Le Président : Maréga Baba Assa.

• FEDERATION DE L’ UNION DES FORCES DE PROGRES-EUROPE F.UFP-E
  • 0 Réaction
  • 29/06/2012

• CAPTCHA