Communiqué : Conférence de presse Inal 2012

• Lieu: Nouakchott

Communiqué  : Conférence de presse Inal 2012

Communiqué : Conférence de presse Inal 2012
Le Comité préparatoire du pèlerinage de souvenirs aux martyrs d’INAL, convie la presse nationale et internationale représentée en Mauritanie, les organisations de la société civile, les partis politiques et le public, à la conférence de presse prévue le lundi 26 Novembre 2012 à partir de midi au siège du FONADH.

Vous êtes invités à venir nombreux participer à cet évènement pour partager l’organisation du voyage de pèlerinage de souvenirs aux martyrs d’INAL 2012,qui constitue un symbole de mémoire aux âmes des victimes arbitraires d’un régime autocratique , de recueillement et de solidarité des hommes épris de paix et de justice pour redonner un espoir aux ayant droits de trouvrer un règlement digne de ces violations.

Commission communication

source : Mamadou KANE via AVOMM.com

Dimanche 25 Novembre 2012 - 12:51
INFOS AVOMM