Communiqué : Conférence de presse Inal 2012

• Lieu: Nouakchott

Communiqué  : Conférence de presse Inal 2012

Communiqué : Conférence de presse Inal 2012
Le Comité préparatoire du pèlerinage de souvenirs aux martyrs d’INAL, convie la presse nationale et internationale représentée en Mauritanie, les organisations de la société civile, les partis politiques et le public, à la conférence de presse prévue le lundi 26 Novembre 2012 à partir de midi au siège du FONADH.

Vous êtes invités à venir nombreux participer à cet évènement pour partager l’organisation du voyage de pèlerinage de souvenirs aux martyrs d’INAL 2012,qui constitue un symbole de mémoire aux âmes des victimes arbitraires d’un régime autocratique , de recueillement et de solidarité des hommes épris de paix et de justice pour redonner un espoir aux ayant droits de trouvrer un règlement digne de ces violations.

Commission communication

source : Mamadou KANE via AVOMM.com

Dimanche 25 Novembre 2012 - 12:51
INFOS AVOMM

• CAPTCHA

Espace Membre

« Juin 2018 »

Newsletter

• En inscrivant votre e-mail, vous recevrez gratuitement les bulletins d'information de O.D.H Mauritanie

Les Flam interpellent les Chefs d?Etat et de Gouvernement participant au 31ème sommet de l?Union africaine de Nouak? https://t.co/Ni4OJ67tqI
le 25/06/2018
Japon-Sénégal (2-2) : les Blue Samurais et les Lions de la Teranga se neutralisent https://t.co/PIuWzupP3l
le 24/06/2018
RT @LeHuffPost: Ruquier à Dupont-Aignan: "Vous êtes pire que madame Le Pen!" https://t.co/1wZ2bAkem1
RT @GayeBaydi: @odhmauritanie Pourquoi pas le Nigeria
le 24/06/2018
RT @LeHuffPost: Il fallait "accueillir d'abord" et étudier les situations des migrants de l'Aquarius "ensuite", pour le Défenseur des droit?

Livre d'or

• Dernier message :

• erectile assistance http://toperectiledysfunctionpills.com/ - erectile pills do erectile pills work erectile dysfunction remedies - toperectiledysfunctionpills.com toperectiledysfunctionpil...

par erectile means
  • Aller sur le livre d'or →