Communiqué : Conférence de presse Inal 2012

• Lieu: Nouakchott

Communiqué  : Conférence de presse Inal 2012

Communiqué : Conférence de presse Inal 2012
Le Comité préparatoire du pèlerinage de souvenirs aux martyrs d’INAL, convie la presse nationale et internationale représentée en Mauritanie, les organisations de la société civile, les partis politiques et le public, à la conférence de presse prévue le lundi 26 Novembre 2012 à partir de midi au siège du FONADH.

Vous êtes invités à venir nombreux participer à cet évènement pour partager l’organisation du voyage de pèlerinage de souvenirs aux martyrs d’INAL 2012,qui constitue un symbole de mémoire aux âmes des victimes arbitraires d’un régime autocratique , de recueillement et de solidarité des hommes épris de paix et de justice pour redonner un espoir aux ayant droits de trouvrer un règlement digne de ces violations.

Commission communication

source : Mamadou KANE via AVOMM.com

Dimanche 25 Novembre 2012 - 12:51
INFOS AVOMM

• CAPTCHA

Espace Membre

« Juin 2017 »

Newsletter

• En inscrivant votre e-mail, vous recevrez gratuitement les bulletins d'information de O.D.H Mauritanie

Mais où est l?opposition ? Ely Abdellah https://t.co/v7PxCU2wT2 https://t.co/fIshEr6EWg
le 23/06/2017
Maroc : les critiques se multiplient contre la "répression" dans le nord https://t.co/0RD0Xke67Z https://t.co/mFKEgcmhZw
le 22/06/2017
RT @LeHuffPost: Theresa May présente ses excuses aux Anglais après l'incendie de la tour Grenfell https://t.co/IZelwWrV7g
le 21/06/2017
Passif humanitaire/cas des fonctionnaires et agents victimes des évènements 89/91 ... https://t.co/ahvfVAjY3Y
le 21/06/2017
RT @benja_roger: #Mali : le référendum sur la révision de la Constitution officiellement "reporté à une date ultérieure" à l'issue du conse?

Livre d'or

• Dernier message :

• Mes chers amis et amies dans l adversite et la desolation chers camarade de combats contre l injustice et la privation contre la maladie et l ignorence pensez vous que nous n avons pas assez criais et...

par dajakSsee
  • Aller sur le livre d'or →