Communiqué : Conférence de presse Inal 2012

• Lieu: Nouakchott

Communiqué  : Conférence de presse Inal 2012

Communiqué : Conférence de presse Inal 2012
Le Comité préparatoire du pèlerinage de souvenirs aux martyrs d’INAL, convie la presse nationale et internationale représentée en Mauritanie, les organisations de la société civile, les partis politiques et le public, à la conférence de presse prévue le lundi 26 Novembre 2012 à partir de midi au siège du FONADH.

Vous êtes invités à venir nombreux participer à cet évènement pour partager l’organisation du voyage de pèlerinage de souvenirs aux martyrs d’INAL 2012,qui constitue un symbole de mémoire aux âmes des victimes arbitraires d’un régime autocratique , de recueillement et de solidarité des hommes épris de paix et de justice pour redonner un espoir aux ayant droits de trouvrer un règlement digne de ces violations.

Commission communication

source : Mamadou KANE via AVOMM.com

Dimanche 25 Novembre 2012 - 12:51
INFOS AVOMM

• CAPTCHA

Espace Membre

« Mai 2017 »

Newsletter

• En inscrivant votre e-mail, vous recevrez gratuitement les bulletins d'information de O.D.H Mauritanie

RT @odhnouvelles: Le ramadan débutera samedi 27 mai en France, annonce le Conseil français du culte musulman https://t.co/IBzVnbC1IS https:?
le 26/05/2017
RT @odhnouvelles: A l'Otan, Trump bouscule ses Alliés et refuse de s'engager https://t.co/NJeTKPQfkA https://t.co/ZoAPCGrX4U
le 25/05/2017
Poignée de main insolite et virile entre Trump et Macron https://t.co/5hSVdy3o9a https://t.co/15uFkdjfjn
le 25/05/2017
RT @odhnouvelles: Ould Bouhoubeini : « Les déclarations d?Ould Hademine et d?Ould Maham sont dangereuses et condamnables » https://t.co/?
le 25/05/2017
RT @odhnouvelles: Algérie : Abdelmadjid Tebboune nommé Premier ministre par Abdelaziz Bouteflika https://t.co/m6nBt3XfP2

Livre d'or

• Dernier message :

• Mes chers amis et amies dans l adversite et la desolation chers camarade de combats contre l injustice et la privation contre la maladie et l ignorence pensez vous que nous n avons pas assez criais et...

par dajakSsee
  • Aller sur le livre d'or →